Publiée le par Marie Christine MENAGER

Retour sur la compétition découverte du 31 mai ! 

Quel bel après-midi partagé !
Pas moins de 45 archers se sont déplacés, dont 29 jeunes, pour découvrir les différentes facettes du tir à l'arc de parcours. Sous un magnifique soleil, ils ont pu s'initier à trois disciplines :
le tir Nature, le tir 3D et le tir Campagne
Les retours ont été très positifs : les participants ont apprécié la diversité des parcours, l'ambiance conviviale et l'organisation mise en place pour leur faire découvrir notre passion dans les meilleures conditions. 
Un immense merci à tous les archers présents pour leur bonne humeur et leur enthousiasme tout au long de cette journée.
Et surtout, nous tenons à adresser un immense merci à nos bénévoles. Comme toujours, leur investissement, leur énergie et leur disponibilité ont été essentiels à la réussite de cet événement. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible !
Nous sommes ravis d'avoir partagé cette belle journée avec vous et espérons vous retrouver très bientôt sur nos parcours. 


sportsregions